Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
She likes vampires.
25 août 2010

Je m'appelle Mарина. J'habite Paris. J'aime le

2872756818_1

Je m'appelle Mарина.

J'habite Paris. J'aime le thé, les livres, la nature, particulièrement La Bretagne et L'Angleterre. Plus tard je voudrais aller en Écosse, en Norvège, en Suède et en Islande. Je suis folle, mais c'est cette folie qui m'a fait encaissé douleurs, peines et cauchemars. Bercée par Shakespeare, Dickens, Wilde & les soeurs Brontë. J'ai une vision bien pessimiste des choses. Survivant grâce à mes livres dans ce monde qui n'aspire qu'a la souffrance. Où vos amis se disent sincères et digne de confiance, alors qu'ils seront les premiers à vous poignardez. Rare sont les gens, qui vous aimeront pour ce que vous êtes et qui ne vous feront jamais faux pas. Je vis dans un monde d'illusions. Au fond je suis bien naïve d'espérer qu'un jour peu être tout s'arrangera.

 

   Entre féerie & mélancolie mes mondes se confondent.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wilde, Shakespeare, Brontë. Une preuve de bon goût.
She likes vampires.
Publicité
Publicité